BoBo, l’application pour savoir comment traiter les bobos de la vie quotidienne

0

Cette application permet à chacun de trouver immédiatement l’information dont il a besoin pour traiter les les bobos de la vie quotidienne et savoir quand consulter un médecin.

Éviter de consulter dans la panique

De nombreux patients consultent leur médecin ou les urgences pour de petits bobos qui auraient pu être soignés à la maison. Le désarroi lorsque l’on ne sait pas quoi faire devant une douleur, un accident, une piqûre, conduit beaucoup de personnes à consulter dans la panique.

Cette application est un outil immédiatement disponible pour traiter les bobos de la vie quotidienne. Les fiches permettent d’identifier les situations d’urgence, de connaître les traitements curatifs et préventifs, mais également les remèdes de grand-mère lorsque cela est utile. L’article est complété par des liens utiles. De nouvelles fiches sont ajoutées régulièrement.

Du contenu supplémentaire sur les réseaux sociaux

Les sites Facebook et Twitter de l’App permettent aux utilisateurs d’avoir accès à une sélection de vidéos utiles et pratiques sur les différents Bobo de l’Application.

Dans la rubrique, idées de Bobo, les utilisateurs peuvent soumettre vos demandes d’articles qui pourront alors faire l’objet de mises à jour afin d’enrichir l’application.

L’application est disponible sur l’App Store au prix de 0,99€ et sur le Google Play pour 0,89€.

Clément Kolodziejczak
Me suivre

Clément Kolodziejczak

Chargé de Marketing et Communication chez Groupe GENIOUS
Passionné par les jeux vidéo, la communication et les tendances liées aux médias et aux nouvelles technologies, je m'intéresse à l'apport des serious games dans les stratégies d'entreprise et le domaine de la santé.
Clément Kolodziejczak
Me suivre

Laisser un commentaire