Des Lendemains Hybrides – Épisode 5

1

Le web-documentaire palpitant, Des Lendemains Hybrides, se poursuit avec l’épisode 5 !

Ce nouvel épisode appelé l’enfant aux artefacts digitaux, traite du développement de l’enfant en perpétuelle interaction avec les technologies de l’information et de la communication.
L’utilisation de ces technologies par les enfants doit être étudiée de façon fine et nuancée afin d’en percevoir l’utilité et la pertinence. Il s’agît toujours, dans cette série Des Lendemains Hybrides, de cheminer à travers les sciences et les arts et non pas de figer des idées…

Les prochains épisodes Des Lendemains Hybrides seront dédiés à cette thématique. Cette première partie étant consacrée aux écrans et à leur mode d’interaction.

Laurent Bonnotte

Laurent Bonnotte

Pratiquant les arts visuels depuis plusieurs années (courts-métrages et installations transmédia avec Sacrebleu Productions et Khiasma), il est aussi psychomotricien en institut d'éducation motrice et chargé de cours au sein de l'Institut de Formation en Psychomotricité Pitié-Salpêtrière. C'est ainsi qu'il oriente l'ensemble de ses compétences dans ce projet de web-documentaires animés à l'orée des sciences de la vie et des arts.
Laurent Bonnotte

Les derniers articles par Laurent Bonnotte (tout voir)

Un commentaire

Laisser un commentaire