Les objets connectés : une révolution pour la santé et la prévoyance ?

5

Proveance, solution d’externalisation globale et innovante de protection sociale, a publié un livre blanc sur l’apport des objets connectés dans le domaine de la santé.

L’objectif de ce livre blanc est d’illustrer les grandes tendances technologiques en matière de développement des Objets Connectés appliqués à la santé, d’en évoquer ensuite les enjeux socio-économiques, avant de s’intéresser aux initiatives réalisées dans le monde des assurances. Pour illustrer ce travail de recherche, une infographie récapitulative a été produite par l’entreprise. Pour consulter le livre blanc, je vous invite à cliquer sur ce lien.

Infographie Livre Blanc Proceance

Clément Kolodziejczak
Me suivre

Clément Kolodziejczak

Passionné par les jeux vidéo, la communication et les tendances liées aux médias et aux nouvelles technologies, je m'intéresse à l'apport des serious games dans les stratégies d'entreprise et le domaine de la santé.
Clément Kolodziejczak
Me suivre

5 commentaires

  1. Pingback: Les objets connectés : une révolu...

  2. Pingback: Les objets connectés : une révolu...

  3. Pingback: Les objets connectés : une révolu...

  4. Pingback: simpleNewz - Sante-Digitale.fr RSS Feed for 2014-12-06

  5. De mon point de vue personnel, je reste un petit peu sceptique sur le fait d’utiliser des objets connectés pour se soigner. Dans ces genres de cas là, je souhaiterai vraiment m’informer en détails de la pratique ainsi que de l’expérience du pratiquant avant de se lancer dans une quelconque intervention.

Laisser un commentaire