Mange sainement, Amérique !

1

Eat better America est un organisme qui, comme son nom l’indique, tente de promouvoir une alimentation saine, légère et équilibrée au pays de Mac Donald’s.

Par tous les moyens, son site essaye de vous mettre en contact avec d’appétissantes recettes de cuisine, toutes « bonnes pour la santé ». Pour ce faire, ils ont trouvé un moyen diablement efficace et amusant mais surtout, parfaitement idiot. Grand promoteur de l’humour idiot comme technique marketing et de transmission, je ne pouvais qu’adhérer complètement.

Le jeu débute par le choix des armes : trois plats appétissants et équilibrés, disposant chacun de caractéristiques d’adhérence et de précision. Puis, désignez un adversaire. Le terrain de jeu est un livre de cuisine présentant un menu, avec la recette du plat que vous avez choisi comme arme, accompagné d’une entrée et d’un dessert, tout aussi équilibrés. Vous piochez la nourriture sur les appétissantes photos à l’écran et en bombardez votre adversaire, qui se balade sur la page et qui lui aussi, vous le rend bien. C’est admirablement réalisé et franchement amusant. The Good food fight est à consommer sans modération.

Un commentaire

  1. Pingback: Mange sainement, Amérique !

Laisser un commentaire