Pharma Express – Une application qui livre des médicaments à domicile en moins d’une heure

0

Une start-up Parisienne livre des médicaments sans et sous ordonnance en moins d’une heure grâce l’ordonnance numérique.

Livraison de médicaments au domicile, 24h/24 et 7jours/7

Pharma Express créée en 2015 par deux jeunes entrepreneurs, Jordan Cohen et Elie Alexandre, semble vouloir révolutionner la vente de médicaments en ligne. Les deux fondateurs ont eu l’idée de se lancer dans la livraison de médicaments en moins d’une heure et surtout disponible 24h/24 et 7j/7. Il est désormais possible de se faire livrer nos médicaments d’urgence en pleine nuit !

Actuellement, la startup parisienne se limite à livrer à Paris et petite couronne mais prévoit de se déployer sur tout la France.

Un projet de plateforme dédiée à la santé et facilitée par l’ordonnance numérique 

En partenariat avec le groupe SOS Médecins et un projet soutenu par le Ministère des Solidarités et de la Santé, Pharma Express ambitionne de mettre en relation patients, médecins et pharmaciens sur une seule et même plateforme. Ce partenariat permettra aux patients de faire des consultations par les médecins du groupe. Ainsi, les praticiens pourront envoyer une ordonnance numérique à la pharmacie du choix du patient grâce à l’application Ordo Express. Et les médicaments arriveront dans l’heure qui suit !

Plus d’informations sur le site : http://pharma-express.co/

 

Pour télécharger l’application :

Clémentine Espinasse

Clémentine Espinasse

Diplômée de Sciences Po et de l'école de commerce Audencia, j'ai longtemps travaillé dans le milieu de la santé publique hospitalière. Aujourd'hui, je suis attachée à montrer le bénéfice patient procuré par les jeux vidéo thérapeutiques.
Clémentine Espinasse

Laisser un commentaire