Une appli pour la gestion de la douleur

0

L’institution UPSA de la douleur et l’assistance publique des hôpitaux de Paris se sont associés pour créer une application sur la gestion de la douleur.

Ce livret de la douleur est à destination de professionnels. Cependant, elle est accessible au grand public. Il contribue à la formation de l’ensemble des professionnels de santé à la prise en charge de la douleur, de l’information du patient, à la douleur neuropathiques en passant par les textes réglementaires et analgiques majeurs et les abréviation.

Illustrée et interactive cette application, bien qu’un peu basique d’un point de vue graphique et ergonomique, semble très complète.

Un lien vers le site de l’UPSA avec l’interview d’un médecin complètera cet article : http://www.institut-upsa-douleur.org/fr-FR/id-2618/

Laetitia Lacan

Laetitia Lacan

Ingénieure spécialiste de la pédagogie assistée par ordinateur. Passionnée de jeux vidéo, elle structure des dispositifs Serious Gaming et FOAD, analyse des besoins et ressources, découpe, scénarise et conçoit des contenus pédagogiques et ludiques.
Laetitia Lacan

Les derniers articles par Laetitia Lacan (tout voir)

Laisser un commentaire