Une brosse à dents connectée pour jouer aux Lapins Crétins

0

Kolibree a annoncé lors du CES 2016 un partenariat avec Ubisoft pour proposer un nouvel object connecté destiné aux enfants. Ces derniers pourront apprendre de façon ludique à bien se brosser les dents avec l’aide des célèbres Lapins Crétins.

Jouer en se brossant les dents

Décidément, les lapins vedettes d’Ubisoft auront été mis à toutes les sauces : jeu vidéo, série TV, jouets et maintenant compagnons de santé. L’initiative est toutefois très amusante puisque la société de création de jeux vidéo Ubisoft va créer un épisode des Lapins Crétins qui va intégrer la plateforme pédagogique de la brosse à dents connectée de Kolibree. Les capteurs de mouvements de la brosse serviront de manette pour jouer aux Lapins Crétins.  » Nous sommes très heureux qu’Ubisoft ait décidé de travailler avec la plateforme de Kolibree et d’adapter son jeu Les Lapins Crétins aux Jeux olympiques pour aider les enfants à mieux se brosser les dents « , déclare Thomas Serval, fondateur et PDG de Kolibree.

ubisoft-kolibree

Une grande compétition

Le jeu Les Lapins Crétins aux Jeux Olympiques permet aux enfants de participer à une grande compétition en utilisant la brosse à dents connectée de Kolibree. Ils contrôlent ainsi les mouvements de lapins, qui comme à leur habitude font des chutes et prennent des postures hilarantes en fonction des actions du joueur. Bien entendu, mieux les enfants se brossent les dents, plus ils augmentent les chances de leur lapin de gagner la compétition. Les données enregistrées permettent de mesurer les progrès effectués au fil des utilisations.

Le jeu sera présenté par Kolibree en exclusivité lors du CES 2016, avant sa sortie prévue en mars prochain.  » Ubisoft est ravi de créer un nouveau jeu fun et efficace avec Les Lapins Crétins, qui contribue à enrichir la vie de ses utilisateurs » a déclaré John Parkes, Directeur Général d’Ubisoft France.

Clément Kolodziejczak
Me suivre

Clément Kolodziejczak

Chargé de Marketing et Communication chez Groupe GENIOUS
Passionné par les jeux vidéo, la communication et les tendances liées aux médias et aux nouvelles technologies, je m'intéresse à l'apport des serious games dans les stratégies d'entreprise et le domaine de la santé.
Clément Kolodziejczak
Me suivre

Laisser un commentaire