KINAPSYS, une offre de rehab-gaming pour les kinésithérapeutes

4

La société RM Ingénierie, très présente dans les logiciels de gestion de cabinets médicaux et paramédicaux, lance KINAPSYS, une nouvelle offre de soins par le jeu dédiée aux kinésithérapeutes.

Très professionnelle et crédible, la solution Kinapsys offre une panoplie d’exercices ludiques pour la rééducation, le renforcement musculaire ou le travail spécifique. Cette solution propose surtout la prise en charge globale du patient dans le cadre d’une rééducation fonctionnelle à travers des exercices ludiques spécifiquement développés dans un but thérapeutique.

Toutes les infos sont sur le site : www.kinapsys.fr

Pierre Foulon

4 commentaires

  1. Bonsoir, je trouve que votre blog et vos articles sont toujours très pointus. Est ce qu’il est possible de rejoindre l’équipe éditoriale?

  2.  » rééducation fonctionnelle à travers des exercices ludiques spécifiquement développés dans un but thérapeutique », « dédiée aux kinésithérapeutes »… Cette société et vous-même connaissez-vous l’Ergothérapie? Parce que ce sont des outils typiquement et spécifiquement utilisés par et pour les Ergothérapeutes dont ce type de support de rééducation fait partie de nos compétences contrairement aux kinésithérapeutes…

  3. Pereira Luciana on

    ergo36 on 21 février 2017 15 h 54 min
    Vous, peux etre ne connaissez-vous la kinésithérapie et dans ce cas je dois vous dire que ,OUI c’est tout a fait notre prerrogative et nous parle enormement , plus que aus ergothérapeutes.

Laisser un commentaire